Dave30

The Hardy blog

Samedi 16 juillet 2011 à 4:41











Vendredi 15 juillet 2011 à 4:29

 

Les bienfaits du hamac

Bonne pour la santé.

Contrairement a ce que les gents pense, le hamac est bonne pour le dos et la douleur de cou. Le fait d’être en suspension déteint les muscles du dos. Le hamac ajuste le poids et la forme du corps parfaitement, apportant un soutien au corps et en supprimant les points de pression.

La Sieste.

Elle-même, la sieste est une source de sante, plusieurs études confirment que ce la meilleur manier de réveiller le esprit et améliorer nôtres énergies on nous aidant pour tant a optimiser notre mémoire et potentiel physique. Et est ce que vous trouvez un endroit meilleur pour faire la siesta que dedans un hamac ?


Augmente la concentration.

Le mouvement d’oscillation et rotation du hamac stimule le cortex cérébral, donc accroître la capacité d’une personne à se concentrer.

Hamac, yoga et méditation.

Le Yoga ajuste les muscles du corps afin que les tensions soient égales. L’utilisation d’un hamac soulage les points de pression et détend les muscles, vous donnant un confort supplémentaire.



Hamacs et bébés prématurés.

Le hamac pour prématurés stimule le sens de l’équilibre et favorise le développement de votre enfant. Les mouvements du hamac sollicitent toutes les régions cérébrales : toutes les excitations motrices et sensorielles sont comparées.

Hamac et enfants hyperactifs.

A cause de ses propriétés de relax et détente, les hamacs sont aussi conseilles pour le traitement de enfants avec désordres liées a problèmes de hyperactivité.

Hamac et sexe.

Grace a Carlos Torrealba, (PHD en philosophie, Docteur en sciences PO et magister en art militaire) on à la chance de avoir un complet « Manuel du Kama-sutra de l´hamac » avec le quelle on peut incorpore notre hamac dans les moments les plus intimes on gagnant originalité en donnent un nouvelle air a votre vie sexuelle.

Jeudi 14 juillet 2011 à 4:27

 

AFP, Mise a jour : 22 juin 2011

Le revolver d'Al Capone vendu 109.000 dollars

Un pistolet ayant appartenu au célèbre gangster américain Al Capone - un colt 38 - a été vendu mercredi aux enchères 109.000 dollars (67.250 livres, 75.656 euros), a annoncé la maison de vente Christie's.

 

Le pistolet d'Al Capone vendu aux enchères chez Christie's le 21 juin 2011

"On peut aller beaucoup plus loin avec un mot gentil et un pistolet qu'avec seulement un mot gentil", disait le plus célèbre bandit américain, a rappelé Christie's.

Le pistolet, authentifié par une lettre de la veuve du frère d'Al Capone, Madeleine Capone Morichetti, comme "appartenant et utilisé seulement par Al Capone de son vivant", a été vendu dans le haut de sa fourchette d'estimation (50.000 à 70.000 livres). L'identité de l'acheteur en ligne n'a pas été révélée.

La veuve du frère d'Al Capone, Ralph, a également authentifié dans un document signé le 25 mars 1990 le pistolet comme ayant appartenu à son beau-frère.

Le colt était la pièce vedette d'une collection de quelque 200 armes allant du Xe au XXe siècle vendues mercredi pour un total de 1.029.686 dollars (634.825 livres, 714.178 euros).

Mercredi 13 juillet 2011 à 3:54







Mardi 12 juillet 2011 à 3:48


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast