Dave30

The Hardy blog

Mardi 15 février 2011 à 19:16

 Bell serait déterminée à bloquer Quebecor à Québec

 

(CKAC Sports) Bell Canada sonderait des partenaires majeurs dans le but de couper à tout prix l'herbe sous le pied à Quebecor pour la gestion et le nom du futur amphithéâtre à Québec ainsi que l'obtention d'une équipe de la LNH.

Écoutez ci-haut les commentaires de Charles-André Marchand sur ce dossier dans le cadre de sa chronique Les finances et le sport à l'émission Sports du lit...



Selon le chroniqueur Réjean Tremblay de La Presse, des entreprises et des hommes d'affaires des «ligues majeures» auraient été approchés par Bell pour devenir propriétaires d'une équipe dans le futur Colisée. Bell ne peut pas être elle-même propriétaire d'une nouvelle équipe à cause de ses parts dans le Canadien.



Bell tenterait aussi de pouvoir mettre la main sur V avec l'objectif d'y diffuser les matchs d'une éventuelle nouvelle équipe québécoise.



Par ailleurs, trois autres grandes entreprises que Bell et Quebecor se battraient actuellement pour le nom du nouvel amphithéâtre, mais elles n'attireraient pas une équipe de la LNH.



Quoiqu'il en soit, Bell aurait l'intention de sortir des millions de dollars pour protéger le Canadien et RDS, en empêchant Quebecor de lui faire concurrence avec le Colisée et les nouveaux Nordiques à TVA et TVA Sports ainsi qu'aux réseaux anglais de l'empire dirigé par Pierre Karl Péladeau.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dave30.cowblog.fr/trackback/3086764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast